Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
made in Diva - Marrakech
made in Diva - Marrakech
Menu
J'ai hérité du chromosome M.

J'ai hérité du chromosome M.

La déco est-elle un chromosome?

La déco est-elle un chromosome?

Le talent se transmet-il de mère en fille ? On pourrait le croire en admirant les créations de Marie Lloret et de sa fille, Morgane Lloret.

Unies par l’amour du Beau et de l’esthétique, mère et fille travaillent de concert au sein de la société d’architecture et d’évènementiel made in Diva.

Plongée dès son enfance dans le monde du luxe à travers les chantiers de maisons majestueuses sur lesquels sa mère intervenait, Morgane Lloret se nourrit de cet environnement fait de tissus raffinés, de croquis originaux.

Elle décide de suivre cette voie et part étudier à la Haute Ecole d’Arts et de Design (HEAD) de Genève de 2006 à 2008.

Cette jeune architecte d’intérieur a su puiser son inspiration dans le quotidien que lui a fait connaître sa mère tout en s’émancipant de telle façon que ses créations traduisent sa personnalité.

J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.
J'ai hérité du chromosome M.

Morgane Lloret aime jouer avec les perspectives, les matières pour transmettre sa vision du monde.

Morgane Lloret fait partie de cette nouvelle génération d’architectes d’intérieur qui revendiquent leur originalité.

Soyez curieux et venez vous confronter à ses œuvres faites de croquis, d’images (…) afin d’entrevoir son univers atypique et de le laisser vous emporter...

made in Diva