Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
made in Diva - Marrakech
made in Diva - Marrakech
Menu
Je n’aime que la simplicité

Je n’aime que la simplicité

Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité
Je n’aime que la simplicité

J’aime les choses simples, qu’on se le dise.
Quelques amis réunis autour de ma table
où l’on s’amuse bien et danse jusque tard dans la nuit.
Et pour réussir cela,
il n’y a pas besoin de grand-chose,
juste quelques amis, de l’amour, du vin,

mon ami Prinsco, le ‘Sinatra’ de la soirée,
et quelques fleurs pour décorer les lieux.

 

D’un autre côté, j’aime grignoter de bonnes choses.
Rien de bien compliqué.
Juste 2 ou 3 coquilles de chez St Jacques,
quelques œufs…d’esturgeon, du saumon Gravlax,
de l’espadon en maki, du homard…,
le tout préparé par l’excellent chef Alain,
mon chef cuisinier personnel, - ben quoi ? -,
et quelques douceurs de Pierre Hermé
pour faire descendre tout ça.

 

Comme je vous le disais,
il faut savoir rester simple
tout en se faisant plaisir.

 

Quand « Marie Reçoit »,
je reçoit.


Provocateur d’intérieurs
made in Diva

En attendant, pour suivre notre actualité, je vous invite à vous abonner 
à ma page LinkedIn  
https://www.linkedin.com/in/marielloret/
et ma page Facebook
https://web.facebook.com/madeindiva/

#madeinDiva #provocateurdinterieurs #architectedinterieur #luxe #villadeluxe #marrakech #villa #maroc #morocco #lifestyle #prestige #luxuryvilla #decoration #deco #decor #design #interiordesign #interiordesigner #interior #interieur #marielloret #vanityfair #fashion #events #event #home décor #architecture #architects #africa #designer #designers #scenographer #dubaidesign #france #diva #art #artist #artwork #handmade #color #colors #furniture #furnituredesign #collection #instagood #beautiful #followmadeindiva #style #amazing #music #wedding #christmas #home #homesweethome