Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
made in Diva - Marrakech
made in Diva - Marrakech
Menu
Les harems d’antan m’ont inspiré.

Les harems d’antan m’ont inspiré.

Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.
Les harems d’antan m’ont inspiré.

 

Le dernier numéro d’Id Prestige vient de sortir,
et vous y trouverez une magnifique interview de moi
présentant le SPA de «The Source» à Marrakech
que j’ai réalisé de A à Z il y a 2 ans déjà.

Pour ceux qui manquent de temps pour le lire,
voici un court résumé.

J’ai eu carte blanche pour réaliser ce palais blanc,
la principale difficulté a été de rendre intime
un lieu ouvert sur les jardins extérieurs,
« Voir sans être vu comme dans les harems d’antan »,
j’ai utilisé uniquement des matériaux simples et monochromes,
tout le mobilier et accessoires a été créé et chiné par mes équipes,
une année 2018 qui a bien commencé avec de beaux nouveaux projets,
et l'ouverture prochaine d’une boutique à Casablanca qui me ressemble…

Voilà, voilà, voilà...

Courrez vite l’acheter,
il est dans les kiosques depuis lundi.

Marie LLORET                       
Fondatrice et Directrice artistique
made in Diva

PROVOCATEUR
D’INTERIEURS

En attendant, pour suivre notre actualité,
je vous invite à vous abonner à ma page linkedin,
mon blog et ma page Facebook 

https://www.linkedin.com/in/marielloret/
http://www.madeindivablog.com/
https://www.facebook.com/madeindiva1991/