Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
made in Diva - Marrakech
made in Diva - Marrakech
Menu
Je suis fidèle à mon ferronnier

Je suis fidèle à mon ferronnier

Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier
Je suis fidèle à mon ferronnier

Un des tous premiers artisans que j’ai rencontré
à mon arrivée sur Marrakech il y a 8 ans,
s’appelle Abdou et il est ferronnier.

Il m’a de suite fait confiance
et apporté mon tout premier client.
Et moi, une dimension artistique
qui ne me manque pas comme vous le savez.

Notre dernière collaboration est une villa privée sur Marrakech
où mon fil conducteur était de faire rentrer le végétal dans la maison
de symboliser les palmiers omniprésents dans les jardins de la villa,
normal, nous sommes à Marrakech.

Des courbes, des volutes, une simplicité
et des épaisseurs de fers différentes,
un jeu d’ombres et de lumière
pour un résultat qui fait rentrer le végétal dans le métal.

Une fois n'est pas coutume,
cette fois mon travail est épuré.
Merci Abdou.

PROVOCATEUR
D’INTERIEURS

Made in Diva

En attendant, pour suivre notre actualité, je vous invite à vous abonner 
à ma page LinkedIn  
https://www.linkedin.com/in/marielloret/
et ma page Facebook
https://web.facebook.com/madeindiva/

#madeinDiva, #provocateurdinterieurs, #architectedinterieur, #designer, #scenographer, #marielloret, #diva, #marrakech, #maroc, #morocco, #africa, #lifestyle, #prestige, #decoration, #deco, #decor, #interiordesigner, #luxe, #interior, #fashion, #event, #homedécor, #architecture, #france, #art, #artist, #artwork, #handmade, #colors, #furniture, #collection, #beautiful, #style, #amazing, #music, #home, #instagood, #followmadeindiva